Modalités

Taxes

La TPS est appliquée sur toutes les commandes livrées au Canada. La TVQ est appliquée seulement sur les commandes livrées dans la province de Québec.

Commande spéciale

Si le total de votre commande avant les taxes est d'au moins 100$ et qu'elle est destinée à l'un des établissements indiqués ci-dessous, vous pouvez bénéficier d'un rabais de 10%. Veuillez nous contacter par courriel pour effectuer votre commande.

Livraison

Les commandes d'au moins 100$ avant les taxes obtiennent la livraison gratuite au Canada. En deçà de ce montant, la livraison coûte 9$. Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de votre commande avant la livraison. Un numéro de suivi vous sera ensuite transmis par courriel.

Erreur dans la commande

Si un article commandé est manquant lorsque vous recevez votre commande, il vous sera livré gratuitement. Veuillez nous contacter par courriel. Veuillez noter que la couleur de certaines pièces d'assemblage peut différer des photos affichées sur la page du produit, à l'exception des articles à coudre.

Retour et remboursement

Dans les 10 jours suivants la réception de votre commande, si vous n'êtes pas satisfait ou si les produits ne correspondent pas à vos attentes, veuillez nous contacter par courriel. Nous vous transmettrons une étiquette de retour à apposer sur la boîte afin de nous retourner sans frais les articles. Vous serez ensuite remboursé à l'exception des frais de livraison initiaux.

Terms

Taxes

GST is applied on all orders delivered in Canada. The QST is only applied on orders delivered in the province of Quebec.

Special order

If your total pre-tax order is $ 100 or more and is destined for one of the locations listed below, you can receive a 10% discount. Please contact us by email to place your order.

Shipping

Orders of at least $100 before taxes get free shipping to Canada. Below this amount, shipping costs $9. Please allow 1 to 2 business days for the preparation of your order before delivery. A tracking number will then be emailed to you.

Error in the order

If an ordered item is missing when you receive your order, it will be delivered free of charge. Please contact us by email. Please note that the color of some assembly parts may differ from the photos displayed on the product page, with the exception of sewing items.

Return and refund

Within 10 days of receiving your order, if you are not satisfied or if the products do not meet your expectations, please contact us by email. We will send you a return label to affix on the box to return the items to us without charge. You will then be refunded with the exception of the initial delivery charges.